Les infos

Après une interruption de près d’un an, les activités du club de bridge du Moulin à vent reprendront le mercredi 1er septembre 2021 et les cours le vendredi 1er octobre à 9 heures.

Toutes les précautions sanitaires en vigueur seront prises : ainsi le pass sanitaire (numérique ou sur papier) ou le test négatif (PCR de moins de 72 heures ou antigénique) sera obligatoire à votre arrivée pour accéder au tournoi ainsi que le masque. Une personne sera présente pour contrôler les pass et les tests.

Pour cette nouvelle année, le club a décidé d’offrir la cotisation 2021/2022 de 10 € à tous les membres ayant réglé la cotisation 2020/2021 avec leur licence.

Le montant actuel de la licence FFB est inchangé à 26 €. Les adhérents non licenciés au club du moulin à vent règleront la cotisation du club de 10 €.

Si les mesures sanitaires liées au covid, les règlementations municipales, préfectorales ou nationales venaient à être modifiées, le club s’engage à les appliquer et vous en fera part immédiatement.

RAPPELS :

– obligation de venir avec son pass sanitaire et son masque selon les normes de la FFB.

– ouverture du club le lundi, mercredi et jeudi à partir de 14h pour les inscriptions. Le tournoi démarrera impérativement à 14h30. Le nombre maximum de tables reste fixé à 13.

– les cours gratuits reprendront vendredi 1er octobre à 9 heures.

(débutants, avancés, confirmés)

– Le Roy René aura lieu tous les premiers jeudis du mois et commencera

le jeudi 2 septembre 2021.

L’assemblée générale ordinaire se tiendra le mercredi 29 septembre 2021, après le tournoi, avec l’approbation des comptes, la présentation du bureau et des commissions.

Dans l’attente de se revoir, prenez bien soin de vous.

Le Président et son équipe

MESURES SANITAIRES :

Port du masque obligatoire

Munissez vous de votre stylo et de votre masque

Des bornes de gel hydroalcoolique seront à votre disposition pour vous désinfecter les mains à l’entrée des salles, si vous souhaitez contrôler votre température, nous possédons un thermomètre à infrarouge

Dès votre arrivée, vous devrez vous diriger vers votre table et vous y asseoir, des paravents transparents seront sur toutes les tables

La bridgmate ne sera manipulée que par un seul joueur

Un flacon de gel hydroalcoolique sera posé sur chaque table. Il devra être rapporté par « Nord » au bar avec la bridgemate, à la fin du tournoi

Des lingettes désinfectantes seront à disposition pour les sanitaires qu’il faudra laisser propres

Si vous avez des signes d’infections et de la température, abstenez vous de venir

Si vous avez des signes de COVID après un tournoi, prévenez sans délai le club qui préviendra les autres joueurs, en respectant votre anonymat

Suivez les consignes du responsable « Sécurité Sanitaire » qui vous sera indiqué au début de chaque séance.