Les infos

Le Président et toute l’équipe vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2024

La programmation des tournois pour la saison 2023/2024 et les dates concernant la 4 ième coupe des clubs de bridge et le simultané d’entraide aux clubs du comité Languedoc Roussillon (SEC) sont affichées au club.

RAPPELS :

– ouverture du club le lundi, mercredi et jeudi à partir de 14h pour les inscriptions. Le tournoi démarre impérativement à 14h30.

– les cours gratuits se déroulent le vendredi à 9 heures. (débutants, avancés, confirmés). Ils débuteront la première semaine d’octobre.

Si les mesures sanitaires liées au covid, les règlementations municipales, préfectorales ou nationales venaient à être modifiées, le club s’engage à les appliquer et vous en fera part immédiatement.